Birla Védique International

Mieux vivre grâce à la chirologie védique

Programmes de développement personnel procurant la sagesse ancestrale aux temps modernes





Votre coach: Guylaine Vallée

Bonjour, je m’appelle Guylaine Vallée. Je suis enseignante, coach et consultante chez Birla Védique International qui, depuis plus de 50 ans, prône les bienfaits transformateurs de la chirologie védique. J’aurai le plaisir de vous accompagner tout au long de nos défis.

Mieux vivre grâce à la chirologie védique



Sagesse Ancestrale

Bien que peu connue en Occident, la chirologie védique aide depuis des siècles les gens à mener une vie plus saine, plus heureuse et plus aimante.

Il y a 5 000 ans, les sages de l’Inde antique ont été les premiers à découvrir que les lignes de la main reflètent tous les aspects de notre être. Les lignes faibles et brisées reflètent souvent l’insatisfaction et la frustration; elles indiquent les domaines problématiques de notre vie qui doivent être améliorés. Les lignes fortes et saines montrent le contentement, la santé et la réussite.


Changez vos lignes, transformez votre vie

Le plus étonnant de la chirologie, c’est qu’il s’agit d’une science transformatrice grâce à laquelle nous pouvons réellement réparer nos lignes cassées et les rendre plus fortes et plus dynamiques. Il suffit d’apprendre les bases et d’apporter quelques rajustements mineurs à notre attitude, à notre point de vue et à notre mode de vie. J’en ai été témoin dans la vie de mes amis, de ma famille et des milliers de clients à qui j’ai enseigné et donné des conseils au fil des ans. Et j’ai pu voir le pouvoir transformateur de la chirologie dans ma vie.

En fait, la chirologie a été une force si positive dans ma vie que j’ai décidé d’en faire carrière. C’est la meilleure décision que j’aie jamais prise et que je vous encourage à découvrir dans mon autobiographie, Du bonheur plein les mains : Les joyeuses aventures d’une chirologue professionnelle.


Une meilleure version de vous-même en seulement 90 jours

Je sais combien il est difficile d’apporter des changements significatifs dans notre vie, mais en acquérant une meilleure compréhension de nous-même grâce à la chirologie, nous aurons le pouvoir de transformer la façon dont nous nous voyons et dont nous percevons le monde qui nous entoure.

Des années d’expérience ont montré qu’il faut un minimum de 90 jours d’efforts constants pour améliorer les lignes de la main et apporter des changements positifs permanents à notre façon de penser. C’est pourquoi Mieux vivre grâce à la chirologie védique a été divisé en trois programmes de 90 jours : Le Défi de la ligne de cœur, Le Défi de la ligne de tête and Le Défi de la ligne de vie. Chaque Défi porte sur un domaine précis de notre vie : notre façon d’aimer, de penser et de vivre.

Ne vous inquiétez pas si vous n’avez jamais étudié la chirologie védique; les Défis sont agréables à lire et facile à comprendre. Je serai également à vos côtés dans les segments vidéo au début de chacune des 12 leçons hebdomadaires, pour vous soutenir à chaque étape de ce voyage transformateur!